free

  

Les garçons ont retrouvé hier le camping où nous étions l'an dernier, avec leur mamie cette fois.

Pendant leur absence ce sera le gros chantier dans l'appart:  travaux de peinture (suite dégât des eaux) et travaux de menuiserie (suite trou dans le plancher). J'ai 3 pièces à vider entièrement avant l'arrivée mardi des ouvriers. Autant dire que je vais moi aussi camper.
Bref, pas le temps de dire "OUF!", c'eût été trop beau ma bonne dame! ;-)

4 commentaires:

  1. ouais...des vacances pas reposantes...nous aussi btt travaux travaux.....*Courage*

    RépondreSupprimer
  2. Tu as avancé ? Courage ça va être canon après !!

    RépondreSupprimer
  3. plein de courage à toi pour les travaux,
    et profite bien aussi!
    ps: tu me la prêterais la mamie?!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour les travaux... tu le crois qu'ici c'est toujours pas fini et que le peintre-poseur de béton ciré a déserté pour de bon, cette fois, je crois. Ta grande fait drôlement grande, sur le coup, j'ai cru que c'était toi, et puis non... Eliott est de plus en plus canon, et Paul-Emile... Paul-Emile quoi! Je craque!
    Bises et à très vite, tu viendras prendre un thé chez moi, cette fois!

    RépondreSupprimer